Archives quotidiennes : septembre 16, 2008

Universal Studios

Bonjour à tous!

Je sais, j’écris peu, mais vous savez je suis « over busy », traduction pour certains dont je tairai le nom (…!!) « complètement débordée » !!!

Vé-ri-dique !

Laissez-moi désormais vous conter mon épopée de samedi dernier : nous sommes allés, avec 4 de mes amis (Lucia l’espagnole, Ether l’allemande, ainsi que Kevin et Nicolas, 2 français… oui il s’appelle « Kevin », ce sont mes deux amis en stage ici qui viennent de Polytechnique ouuuhhh), à UNIVERSAL STUDIOS !!! Autrefois plus visite des studios dans lesquels sont tournés moult films et séries pour aficionados, le « parc » est devenu plus Disneyland que « dans l’antre du cinéma ». Ok j’ai joué ma touriste « de base », mais je le revendique! (après tout, n’est-ce pas tout bonnement ce que je suis ici ?)

Benj, je suis désolée, j’ai passé un super moment mais je n’ai pas non plus été époustoufflée… Un grand frère passionné m’avait déjà conté cette aventure, si bien que la déception fut présente. C’est toujours un soupçon plus merveilleux de la bouche de son grand  frère qu’en vrai !!! MISS YOU BRO!!! j’ai pensé à toi toute la journée 🙂 sniff (excusez ce moment d’émotion, vous me manquez tous BIEN SUR, mais là il s’agissait d’un gros gros clin d’oeil à mon frero chéri adoré que j’aime)

Déroulement de la journée :

– visite dans une pitite voiture des studios avec décor de séries et objets cultes à gogo (cf photos)

Arrivée dans le parc, photo sous la fameuse sphère avec mes copines…

  On se la raconte un peu sur le tapis rouge avant la montée des marches à Cannes (dans quelques années…)

 

  La fameuse Doloréane de « Retour vers le Futur » !! (« Là où on va, on a pas besoin… de route. » ouuuuuuhhhhh, ok peu comprennent la référence, mais ceux qui me suivent doivent aimer !)

 

 La voiture de « Magnum » !

 

Alors, nous ne voyons pas grand chose mais il s’agit d’une démonstration des « Dents de la mer »! avec un ridicule bateau de police dont l’un des occupants se fait DEVORER (effet spécial à la clé : le sang apparaît dans l’eau, miam) vous noterez (ou pas car on ne voit rien) l’incroyable réalisme du requin… souvenez-vous…

Permettez-moi de m’arrêter un instant sur les photos suivantes… Certains d’entre vous ne verront peut-être pas la référence (et je pense ici à minou-jean-papi-mimi !!), mais j’ai pu au cours de cette visite faire un tour dans…. Wisteria Lane ! Yeah, grosse frustration : nous ne pouvons pas descendre de la voiturette, mais les photos furent prises tant bien que mal !

Ndlr : wisteria lane est la ville (fictive) dans laquelle se déroule la série télé « Desperate Housewives »… enjoy

 

 

 

 

 

Avec ma copine Esther (la « moi » allemande !)

 

 

 Narcissico-ridicule

 

ceux qui connaissent reconnaitront…

 

Les amis, je vous laisse brutalement ici car le temps file et la connexion internet, mauvais depuis deux jours, ralentit mes ambitions !

 

Gros bisous et à plus pour de nouvelles aventures (oui, cette sortie est absolument nulle je vous l’accorde, mais je suis pressée, je dois aller chercher mes vêtements dans le sèche-linge! Pourquoi ce détail alors que le temps m’est compté me direz-vous ? Car il a son importance, ou bien pour vous ennuyer, ou encore pour faire mon « Edouard Baer » je ne sais…)